dimanche

Gay Life en Andalousie

La vie gay en Andalousie Background Popularité d'Andalousie pour le voyageur Le voyageur Gay Gay a toujours eu une affiliation avec l'Espagne, et depuis le pays d'une popularité grandissante en tant que destination de vacances dans les années 1960 et 70, la communauté gaie d'Andalousie a prospéré. Non seulement en raison de la large ouverture et d'acceptation peuple espagnol, les vacances sont généralement un moment où les croyances et les préjugés sont mis de côté et le désir de se détendre et à passer un bon moment faire ce que vous ne prend le relais. Peut-être le fait que les gens sont déplacés de leur environnement habituel, tout en vacances, se traduit par la suppression des barrières et des stéréotypes qu'ils mai normalement. Plusieurs de ces stéréotypes existent dans le mode de vie et les habitudes des gens gais, et, par conséquent, à raison ou à tort, il est largement admis que le climat, les plages, la culture de club et de commerces de la Costa del Sol, Andalousie ont augmenté de popularité avec le marché gai.

De même, la tendance vers le tourisme rural et multi-centre de vacances a permis de sensibiliser les voyageurs gais des communautés qui existent dans d'autres destinations importantes comme Cadix, Séville et Cordoue. Un autre stéréotype tourne autour de la notion du «livre rose» qui, dans le Royaume-Uni se réfère au pouvoir d'achat généré par les consommateurs gais. Ce groupe a été historiquement supposé faire partie d'une unité familiale de deux seulement, est moins susceptible d'avoir des enfants et est donc plus susceptibles d'être des professionnels, particuliers qui se sont concentrés sur leur carrière plutôt que sur leur famille. Il a été conclu que ces personnes sont plus susceptibles d'avoir plus de gain sorties possibles et moins par jour sur lequel à dépenser.

À une époque où l'Andalousie a vu tant de choses changent si rapidement, et où la Costa del Sol a été considérée comme une station à la mode et exclusive, c'est peut-être pas surprenant qu'une grande partie de cet «argent rose» a été dépensé en Andalousie. Le mariage gay Une figure clé qui influencent dans la perspective de colons a augmenté gay en Andalousie sera la récente légalisation du mariage gay, avec l'Espagne étant l'un des rares pays qui l'a fait. L'homosexualité était illégale en Espagne avant 1978, lorsque la constitution au sein duquel il a été légalisé a été convenu. Cette acceptation de l'unité gaie comme une alternative viable et maintenant légal de la plus traditionnelle du mariage un homme, une femme gagne beaucoup Espagne notoriété au sein de l'Eglise catholique où il était encore considéré comme inacceptable. Mais, pour y crédit, l'Espagne a décidé que c'était la bonne voie à suivre, et la reconnaissance des couples gay dans une capacité juridique et formelle n'a été réalisée.

La culture gay style de vie beaucoup de centres de style de vie gay à travers le café / club, et en Andalousie, elle est en abondance. Principalement en raison du climat, la scène de café prospère où manger à l'extérieur et de la chaussée et de socialisation est la norme. Province, la loi en Espagne, ont un effet plus important sur la scène gay et la plupart des clubs restent ouverts jusqu'aux premières heures de la matinée, avec peu d'ouverture bien avant 10.00pm. La vie des clubs dans les centres de l'Andalousie dans les modes de musique actuelle et des tendances, et le plus célèbre parmi la communauté, dans la zone Nogalera de Torremolinos sur la Costa del Sol. Cabaret, ce qui s'avère toujours être un thème extrêmement populaire dans de nombreux établissements gay friendly, se trouve dans une station importante, et il n'est pas rare de voir de cabaret très coloré avec un gai ou basse camp, même dans les plus petites villes de province! Les groupes de soutien Il ya plusieurs groupes offrant un soutien aux homosexuels, les femmes lesbiennes, bisexuelles et transgenres en Andalousie.

Vous pouvez normalement trouver des associations dans la plupart des grandes villes, et aussi dans les villes de province, il y aura une présence d'une certaine description, peu importe leur taille. Ces organisations aideront les homosexuels à s'intégrer dans la communauté, offrent de l'aide et l'assistance dans la plupart des questions, et donner des conseils sur la socialisation et les groupes communautaires, où vous pourrez rencontrer de nouveaux amis l'information peuvent être obtenus auprès de l'un des plus grands groupes, COLEGA (Colectiva de Lesbianas Y Gais en Andalousie) Conclusion Il va sans dire que la communauté gaie a embrassé tout ce qui est proposé en Andalousie et en a vraiment les siens.

Admirablement, les homosexuels ont utilisé et ajouté à la déjà coloré et vibrant Andalousie vie d'une manière que d'autres communautés ont jamais pensé. Il n'est pas rare de supposer que l'amour des communautés gay "de l'Andalousie va continuer à croître, avec plus de personnes utilisent la région pour les vacances, un endroit pour vivre et travailler et de se retirer à terme et à régler.