lundi

The Gay lumière l'idéal masculin

John A. Lewis, Jr.

L'idée de la masculinité gay semble absurde de beaucoup dans le monde hétérosexuel dominant. Des stéréotypes courants décrivent les hommes homosexuels comme étant dépourvu des caractéristiques masculines (McDiarmid). Beaucoup de conclure que la masculinité existe dans l'opposition à la féminité, et parce que les hommes gais ne sont pas attirés sexuellement par les femmes, alors elles ne peuvent être masculines. Le sissy flamboyant, fabuleux, et du féminin est une caricature répandue de l'homme gay à la télévision et le cinéma. De même, l'homme tranquille, gay asexuée est populaire parce qu'il ne rend pas les hommes droits à l'aise avec le fait qu'il jouit de relations sexuelles avec d'autres hommes. Jack McFarland, le plus connu personnage de la télévision sit-com, Will et Grace, tombe dans la première catégorie. Son caractère est bruyante, stupide, irresponsable, et l'incarnation de l'homme efféminé classique gay. Personnage de Will, en revanche, est intéressant, intelligent, professionnel, et pratiquement asexuée. On peut imaginer sa relation avec sa meilleure amie, Grace, comme ayant un potentiel de plus romantique, il a avec un autre homme. Mais la plupart des hommes gais mépriser ces représentations. Leur vie est complètement différente et plus enrichissante, que ce soit le caractère de l'homme sur l'émission de télévision.

Les hommes gais font partie d'une sous-culture, et sous-cultures se considèrent souvent d'une manière différente de celle des plus de considérer la culture d'eux. Les hommes homosexuels ne font pas exception, et ont développé leur propre définition de l'identité masculine. Sans surprise, les hommes-qui-aime-les hommes peuvent être tout comme un jugement que le monde hétérosexuel que les juges eux. Visite, si vous osez, un site gay de rencontres en ligne, et vous allez trouver le mec à la recherche de str8 durée d'action (directe par intérim) des hommes, et la plupart des annonces conclure avec l'expression populaire: pas de matières grasses, Pas FEMS. Les hommes gais ont tendance à être straight-forward, pas de mauvais jeu de mots pour décrire ce qu'ils recherchent dans un petit ami à court terme, partenaire à long terme, ou copain de baise: une relation où les parties sont sexuellement compatibles, mais n'ont rien à rien d'autre en commun. On peut soutenir que les attitudes des hommes gais sur la masculinité sont influencés par la société, ou d'expériences de l'enfance. En définitive, la chose la plus important que ce soit aux hommes gais est ce que d'autres homosexuels pensent d'eux. Ils essaient constamment pour répondre aux critères complexes de l'idéal masculin gay: un beau visage, corps solide et musclé, une attitude virile, et hyper-sexuelle, sans être malpropre.

Premièrement, il serait stupide de ma part d'écrire sur un sujet que je ne connais pas. Qu'il suffise pour dire que j'ai de l'expérience personnelle dans le cadre de la sous-culture gay. La trajectoire de vie d'un homme gai qui peut être résumée comme suit: Dès que un adolescent se rend compte qu'il est attiré sexuellement par le même sexe, son parcours pour devenir une solution complète, homme gai commence. Il apprend vite que sa jeunesse est son principal atout. Un jeune homme gai est considéré comme une récompense aux yeux des autres hommes gays, jeunes et vieux. Durant son adolescence tardive, et durant les premières années de ses vingt ans, l'homme ouvertement homosexuel n'a habituellement pas de problème de création d'amitiés et d'explorer à fond sa sexualité. Toutefois, la fleur de la jeunesse gay s'efface rapidement, comme il arrive à la mi-vingtaine. À ce stade, il doit faire la transition vers un homme gay mature. C'est au cours de cette métamorphose qu'il découvre comment rester souhaitable car il inévitablement les âges. Gay men livrent une bataille constante contre le temps. Ils refusent «d'aller doucement dans cette bonne nuit» (Thomas ligne 1). Les hommes gais sont beaucoup plus conscients de leur corps que leurs homologues de droite.

Adhésion à un gymnase sont considérées comme nécessaires. Sodas diététiques, les aliments à faible teneur en calories, et fréquents du visage sont des armes contre l'âge. Habituellement, le quart de siècle, l'homme gai concentre ses forces sur la réalisation de l'idéal masculin gay par une pléthore de méthodes.

Les artistes du XXe siècle a constitué un modèle pour l'image de l'homme gai idéal. Tom of Finland, né Touko Laaksonen en Finlande, était un célèbre artiste fétiche homoérotiques. Ses dessins au crayon, peindre et sauvage des hommes beaux, avec des muscles saillants, brandissant des érections qui fait rage, et souvent engagés dans le sexe gay (Tom of Finland Foundation). Les hommes illustrés ont été presque cartoon-like dans l'exagération de leurs attributs masculins physique. Tom of Finland a jamais arrêté les hommes de jeune fille. Bien que légèrement apprécié par les artistes grand public, Tom of Finland trouvé fans avides chez les hommes homosexuels du monde entier. Gay romans érotiques paraissent fréquemment son art sur les façades, et comme des illustrations de scènes de sexe décrites. Il a influencé l'émergence de clones au cours des années 1970. Ce sont des hommes gais qui s'habillait et se comportait comme hyper-masculin des imitations d'hommes hétérosexuels. Un exemple remarquable est le groupe disco, 'The Village People ", qui sont une représentation comique d'un échantillon représentatif d'hommes virils hétérosexuels. Toutefois, les hommes homosexuels a pris note de ces exemples. Moustaches, des chemises de flanelle, et le denim est devenu le costume de favori des hommes gais d'essayer de paraître sexy et nettement masculine. Elles maîtrisaient la promenade de l'homme droit, le propulsant eux-mêmes avec leurs épaules et les bras sans le pivotement des hanches féminines. Un autre artiste influent, dont les travaux ont été plus largement acceptées par l'art officiel, était Robert Mapplethorpe. Ses fonctions de photographie homoérotique »mettant l'accent sur la beauté formelle classique" (The Robert Mapplethorpe Foundation). La plupart de ses modèles sont exceptionnellement beaux hommes avec des organismes similaires à celles représentées par des sculpteurs grecs. L'effet global est cyclique. Les hommes gais imité la masculinité affichés dans l'art homo-érotique, et les artistes ont été alimentées par les hommes qu'ils idolâtré comme leur idéal de masculinité gay.

Pourtant, les stéréotypes sont basés sur la vérité. Il est un fait que certains hommes homosexuels sont efféminés. Et certainement pas tous les hommes gais sont parfaits spécimens mâles physique. Ces hommes homosexuels sont victimes du pas de matières grasses, aucun idéal FEMS. Ces hommes sont à double minorités. Ils sont exclus par les hétérosexuels parce qu'ils sont si différents de soi-disant normales hommes hétéros. Souvent, ils sont aussi ridiculisés et rejetés par leurs frères homosexuels, qui jugent peu attractifs et peu souhaitable. Les hommes gais ne cherchent pas androgyne ou manifestement efféminés hommes pour des relations intimes. Pour la majorité des hommes gais, la reine flamboyant est simplement une diversion, et offre un divertissement de scandaleux dans des clubs gay, ou est l'hôtesse à la traction à des dîners, des gays et des fonctions. Efféminé et surpoids hommes gais ont conçu des stratégies pour les aider à faire face à leur place sur la périphérie gay. Certains se protéger avec un esprit caustique, les sarcasmes ou les faa § ade d'être blasé. Ils vivent par procuration à travers la vie de leurs icônes féminines, habituellement belle, talentueuse, scandaleux, ou troublé divas: vivants et morts. Observer la fréquentation des concerts donnés par Barbra Streisand, Bette Midler, Madonna, ou Whitney Houston, et l'on se trouve marginalisé les hommes gais sont les fans les plus fidèles. Ces mécanismes d'adaptation cacher la douleur de leur rejet, car ils ne peuvent répondre à l'idéal masculin gay.

L'homme hétérosexuel moderne est différente dans cette ère post-féministe en comparaison à celui des années 1950. Homme droit aujourd'hui est plus sensible et moins misogynes que son père. Il est plus apte à partager les tâches domestiques avec sa femme, ainsi que des soins pour leurs enfants. Il est valable à la question de savoir si les hommes gais vont changer leur perception de la masculinité. La réponse réside dans les jeunes gais qui sortent plus tôt que les générations précédentes. Maintenant, les jeunes gais sont plus à l'aise avec leur identité. Ils refusent de se cacher, ou de honte de l'aspect sexuel de leur vie. Les adolescents gais adoptent les mots pour décrire eux-mêmes qui ont été utilisés par les homophobes haineux il ya tout juste vingt ans. Whitney Houston chantait une sucré-sucré, ode pop à l'amour-propre à la déclaration d'ouverture: «Je crois que les enfants sont notre avenir 'au milieu des années 1980 (Masser et Credo). Comme l'un d'une multitude d'icônes féminines gaie, elle aurait eu raison. Gay jeunes sont l'avenir, et ils mai rejeter l'idéal masculin gay.

Gay Online Dating, Relaci�n y Estilo de Vida