Sont tous des hommes gay juste bunnies disco superficiels avec une seule idée en tête? Les médias de masse serait certainement vous faire croire que c'est ainsi, et avec la figure chefs tels que Boy George et Julian Clary, qui peut blâmer le public pour aller avec cette idée. Bien sûr, agissant directement les hommes gais ne sont que plus difficiles à détecter. Donc homophobes continuent avec leurs préjugés et le 21ème siècle, la pensée homosexuel devient très solitaire se demandant où tous les hommes comme lui sont! Comment, alors, ne intelligents professionnelle hommes gais se rencontrer? Il ya des milliers de clubs et des pubs, des agences matrimoniales et des petites annonces pour la croisière fins, mais il peut être extrêmement difficile de satisfaire professionnels amis gays à des fins purement sociales, où une relation plus profonde mai développer. C'est là que le manger du club gay vient à la rescousse. J'ai récemment essayé Out & Out, Londres plus ancien club à manger pour les professionnels, hommes gais et a été étonné de voir comment civilisés une soirée avec 40 hommes gais pourraient l'être.
Out & Out a été lancé par la désarmante de charme et vraiment délicieux Julia Melinek. Il ya onze ans, chanteur d'opéra Julia (elle a notamment chanté Madame Butterfly à l'Opéra national anglais) et de la paruline compatriotes, Mark Glanville (plus récemment l'auteur de best? Seller Les Variations Goldberg) réalisé qu'ils étaient si bons à organiser des dîners pour des collègues homosexuels qu'ils pourraient aussi bien le faire professionnellement. Comme Out & Out, on a réservé un stand à une exposition de mode de vie gay à Earl's Court et à peu près devenu un succès instantané. Aujourd'hui, ils sont le plus grand club à manger pour les professionnels, hommes gais au Royaume-Uni, avec un effectif qui atteint parfois un mille. Ils ne sont pas juste un autre service de rencontres gay à Londres. Grâce au format gay à manger du club, les membres peuvent rencontrer de nouveaux amis, réseau professionnel et dialoguer sans aucune des obligations de pose et de croisière de la scène.
Comment ont-ils le faire? Professional fag hag (c'est sa description) Julia estime que, pour autant que les compétences sociales sont concernées ", tu es né de cette façon." Mais elle compare sa table? hopping fonctions au Out & Out fonctions à celles de la casserole la plaque du cirque, se précipitant à jamais de donner à la plaque à la fin d'un autre effet de tourbillon. Après l'avoir vu en action, je peux confirmer que, comme le gars avec les plaques, elle se produit apparemment sans effort. Mais ce qu'il est avec Julia et les hommes gays? «Il ya une relation spéciale entre les femmes droites et les hommes homosexuels," elle explique. «C'est comme l'amitié girlie, de sexes opposés s'entendre avec eux, sans la tension sexuelle." La touche personnelle s'étend aux communications avec le Out & Out bureau. Il n'y a pas de publipostages. Julia et Mark peut passer huit heures par jour au téléphone, disant aux membres au sujet des déjeuners et des dîners à venir, ainsi que d'autres événements, y compris des visites au théâtre, voyages à l'étranger et les croisières. Clairement l'étiquette? Gay Dining Club »révèle qu'une partie de l'image en tant que membres d'utiliser le club à des fins de réseautage professionnel, d'élargir leur horizon social, des débats, message d'affectation et, bien sûr, inévitablement, pour les gays de rencontres.
Mais, finalement, c'est tout sur le sexe? Étonnamment, no. «C'est beaucoup moins un truc sexuel que la scène», explique Julia. J'ai accepté une invitation à la galerie du bar Cross Keys, un pub très belle vieille à Chelsea, où Out & Out célébré la Saint-Valentin. Le mélange des hommes était beaucoup plus que Julia avait décrit, tous les âges, les classes et les races, mais «le dénominateur commun est l'intelligence, ceux qui jouissent d'une atmosphère de fête repas par opposition à poser et la croisière."
Après une relation de 17 années se sont désintégrés, avocat de David T trouvé très difficile de "lâcher" de nouveau. "Dans les bars, j'étais très consciente d'être plus âgés, me dit-il," mais ici, comme vous pouvez le voir, la tranche d'âge est très large. " Au Out & Out, il a fait beaucoup d'amis gays, des hommes qu'il voit maintenant de façon indépendante. Qu'en est-roman? Aucun pour l'instant. David estime que Out & Out est avant tout un groupe social. Mais ensuite j'ai rencontré David William L et R qui ont été ensemble pendant trois ans après la réunion à un Out & Out fonction. «Jules est très bonne à en juger", dit David. «Elle est assise personnes à côté de l'autre si elle pense qu'ils vont monter à bord. Avec nous, elle ne s'est pas trompé." «Je ne voulais pas une agence de rencontres gay lorsque j'ai rejoint Out and Out», a déclaré William "J'étais bien plus intéressé par la mise en réseau avec les professionnels, hommes gays et rencontre de nouveaux amis .... mais ensuite j'ai rencontré David, et le reste est l'histoire! "