Je connais une femme. Appelons-la Jill. Elle pensait que son mari était gai dès le premier jour elle l'a rencontré. Beaucoup de gens lui a dit qu'il était gai dès le premier jour ils l'ont rencontré. Mais Jill ne se souciait pas. Il était beau, intelligent, et sexy. Elle poussa la pensée de celui au bâton, éventuellement, pour l'autre équipe loin, très loin. Si loin qu'ils en date, a emménagé ensemble, se sont mariés, ont acheté une maison, a eu des enfants, puis a divorcé.
Okay, so Jill m'a confié la pensée de son mari était gai n'était pas si loin au cours de leur mariage, surtout heureux. Pas si loin quand il l'a emmenée dans un club où elle était la seule femme dans le boa de plumes roses portant chauds, des boissons congelés de servir, boule disco avoir, techno dynamitage club. La plupart des hommes étaient torse nu, luisant, et gardé en lui disant combien elle était fabuleuse. Accordée, elle aimait l'attention, mais pourquoi son mari veulent venir ici pour leur nuit Date de départ? Qu'est-il arrivé à une belle soirée dans un club de jazz?
La pensée a essayé de surface », était son mari gay»? Elle le repoussa. Pas si loin cette fois. Quand un texte homme messaged son mari à trois heures du matin et lui a demandé de «Cum Over 'la pensée n'était pas loin du tout. En fait, la pensée »est mon mari gay»? conservés plus en plus proche, comme un jeu d'enfant de lumière verte, la lumière rouge, quand enfin les balises du vainqueur du kid l'appel des commandes.
Pas de gagnant cette fois cependant. Non Jill. Pas son «mari dans le placard» qui a duré plus longtemps que ses pour se préparer. Pas leurs trois enfants qui ont aimé leur papa et il pensait qu'il était le meilleur au monde. Où il était. Tout simplement pas de Jill ... plus pour une autre prise.
Mon conseil à Jill: la prochaine fois vous trouvez une prise pour remonter la colline avec vous assurer que vous ne voulez tous les deux pour aller chercher le même seau d'eau. Oh, et après Jack tombe et casse sa couronne, et Jill va tumbling après le ... fille se lever, brossez-vous et de vous trouver un diable qui veut vous voir enfiler le boa de plumes roses ... chaud pas lui!