samedi

Authenticité et de l'identité gay

Il ya plusieurs années, lorsque je travaillais dans l'éducation, je passais mes étés à diriger les activités de plein air parc de quartier pour les enfants. Les enfants venaient du quartier à jouer des jeux divers. Une année, j'ai souvenir d'un adolescent venant au parc avec une envie de parler avec moi. Il assistait un groupe de jeunes à son église (qui était situé à proximité), puis méandre de plus à l'installation du parc. À un certain moment de notre conversation, il m'a dit qu'il était gai et qu'il avait honte à la suite de son église anti-sentiments homosexuels. Il se sentait très seule, car il n'avait parlé à personne de son groupe de jeunesse de son orientation sexuelle. Ses parents n'étaient pas informés, et aurait été mortifié si elles avaient connu de son identité gay. Chaque fois qu'il venait au parc nous parler de sa lutte avec son homosexualité. Parce que j'avais formé des leaders étudiants de travailler avec les enfants du parc, j'ai pu consacrer quelque attention à ce jeune homme troublé. Il s'agissait de ma première exposition à converser avec un individu qui prétendait être gay. J'ai appris beaucoup de choses sur un segment de la société qui ont joué leur vie dans le silence angoissant.

J'ai appris que les gays, comme d'autres minorités, sont habitués à être stéréotypés. Ceux d'entre nous qui sont droites, perçoivent les gays d'être efféminé, flamboyant, impulsif et sophistiquées. La plupart des personnes homosexuelles que j'ai rencontrés ne correspondent pas à ce schéma. Ils éprouvent généralement isolés parce que leurs modèles de comportement sont en fait des hétérosexuels dans la nature à l'exception de leur affinité sexuelle envers les autres du même sexe.

Avec l'avènement de la pensée multiculturelle, les gays commencent à se sentir plus à l'aise et acceptés. Leur niveau de confiance affecte leurs relations et leur style de relation au monde. La reconnaissance de l'homosexualité prend du courage suprême. Les cotes ont été empilés contre ceux qui choisissent d'établir leur identité gay connue. Beaucoup d'adultes, maintenant dans la quarantaine, commencent à peine à reconnaître leur véritable identité sexuelle. Avec une telle exploration est la conscience que "je ressens une forte connexion sexuelle avec ceux du même sexe. Une telle réalisation mai signal de l'émergence de la terreur: «Je ne suis pas qui je faisais semblant."

Lorsque vous écoutez les histoires de ceux qui sont gais, vous bénéficiez d'un sens du conflit et de tension qu'ils ont connu dans leur lutte pour la foi. La plupart ont appelé à un âge précoce qu'ils se sentaient différents quant à leur identité sexuelle. Dans une tentative pour dissimuler leurs sentiments et comportements, les gays ont travaillé fébrilement à éliminer tout vestige de traits homosexuels de leur comportement.

L'adolescence est une période difficile de troubles pour la plupart des jeunes. Ajoutez à cela la question de l'identification sexuelle et elle fait certainement le processus de l'adolescence que la navigation beaucoup plus ardu. De nombreuses écoles ont peur de reconnaître leurs élèves gais et apportent peu ou pas de soutien pour ceux qui en ont besoin. Pressions idéologiques et politiques jouent un rôle dans le maintien des administrateurs scolaires et les membres du conseil scolaire de renforcement de la plaque d'appui pour les jeunes gais.

Dans ma pratique de consultation professionnelle, j'ai été personnellement témoin de l'angoisse et les conflits vécus par les personnes qui ont professé d'être gai. J'ai également observé le courage que de nombreux patients ont montré en train de sortir de leur silence sur leur orientation sexuelle. Apprendre à être authentique est un élément important de conseil et d'identifier honnêtement son identité sexuelle mai être en dehors de ce processus.

Bien qu'il existe peu de preuves à l'appui de son efficacité, de nombreux conseillers continuent étonnamment à épouser le traitement de réparation pour les clients gais. Conseillers, qui de nombreuses fois dissimuler leurs intentions, choisissez de vous inscrire à la notion archaïque que l'orientation sexuelle est un motif appris ou choix plutôt que par une identité permanente. La thérapie réparatrice considère l'individu comme gay désordonnés et dans le besoin de transformation. En général, les conseillers qui mènent la thérapie réparatrice pour les gays Rechercher des traumatismes profonds comme un facteur causal dans le «conflits identitaires» de ceux qu'ils servent.

Les conseillers qui insistent sur vantant la thérapie réparatrice pour les gays l'habitude de maintenir leurs propres préjugés concernant l'homosexualité. Ils transportent ces biais dans le traitement et affecter négativement la confiance en soi et l'intégrité de ceux qu'ils servent. Leur insistance à guérir les homosexuels crée un climat de doute de soi et d'imperfection parmi ceux qu'ils traitent.

Beaucoup dans la communauté religieuse sont incapables de concilier leurs croyances et la foi et sont réticents à s'identifier à ceux qui se définissent comme étant gay. Ce fait provoque beaucoup de gais de rejeter leur foi ou de vivre dans un état constant de conflits religieux. Il ya des années, un de mes amis ont décidé de passer un week-end de réconfort dans un centre de retraite religieuse. Ce devait être un moment d'isolement et de réflexion. Toutefois, son temps a rapidement pris une nouvelle signification. Les hommes gais dans des églises dans tout le pays entra dans ce centre de retraite. Beaucoup d'entre eux étaient membres du conseil, les aînés, et les pasteurs de leurs congrégations. Personne ne savait de leur orientation sexuelle, à l'exception des centaines de collègues chrétiens qui se sont rencontrés à ce centre de retraite pour adorer ensemble une fois par an. Chaque année, ces hommes se sont réunis dans la liberté de leur véritable identité, et ils adorèrent Dieu. Ils ont parlé avec mon ami, pour exprimer leur sentiment de libération et d'amour pour le Dieu qu'ils ont embrassée. Mon ami m'a dit que c'était une expérience émouvante comme elle a été invitée à se joindre à eux dans leurs services religieux qui ont été remplis avec énergie et passion.

Le déni est une chose dangereuse. Ceux qui choisissent d'ignorer leur vrai sens de l'auto de payer un prix pour leur déception personnelle. Il faut du courage pour vivre avec la façon dont les choses sont réellement. Il ya des embûches sur le chemin, mais il est plus honnête et authentique. Ceux de la communauté gay ont le droit de définir eux-mêmes la manière dont ils le souhaitent. Malheureusement, pour des personnes ouvertement gay, il ya des conséquences pour la vie avec une identité qu'ils n'ont pas choisie.